Dans le monde, certains espaces font l’objet de visite toute l’année ou à certaines périodes précisent. De la même manière, les personnes passionnées par les voyages rêvent de parcourir des sites touristiques très fréquentés dans le monde. Cet article présente les meilleurs endroits du monde à visiter.
La liste non exhaustive des espaces touristiques
La statue de la Liberté à New-York
Ce monument emblématique du monde est le premier sur la liste. Eh oui ! Vous entendez sûrement parler de cet espace qui réunit un nombre important de visiteurs chaque année. Il est classé patrimoine historique depuis 1984.
La tour Eiffel à Paris
Cet est très connu dans le monde pour sa beauté et son histoire. Il est aussi très visité par des touristes venus du monde entier. Inscrivez-le sur votre liste.
La tour Burj Khalifa à Dubaï
Elle est la plus haute grade ciel au monde avec 125 étages et 828 mètres de hauteur. Il attire de nombreux touristes. En dehors de l’immensité de l’immeuble au 124e étage, vous pouvez contempler plusieurs espèces aquatiques dans l’aquarium.
Disneyland à New-York
Ce site touristique attire des milliers de visiteurs, qui y apprécient les jeux et les attractions. Il est étendu sur 70 hectares et situé en Californie.
Le mur de Berlin en Allemagne
Pour les touristes amoureux d’histoire, le mur de Berlin est un site emblématique à visiter. D’ailleurs, plusieurs artistes du monde sont venus peindre ce mur.
Le Vatican en Italie
L’histoire de la religion catholique représentée par cet espace où réside le Pape. Il attire d’innombrables touristes et croyants.
La statue du Christ rédempteur à Rio de Janeiro au Brésil
Elle est bâtie sur le mont Corcovado dans la ville de Rio de Janeiro. De ses 30 mètres de hauteur, ce monument est chargé d’histoire originale du pays.
La Pyramide de Gizeh en Égypte
Septième merveille du monde, cette pyramide est chargée de l’histoire de l’humanité. Il est situé en Égypte reconnue comme le berceau des sciences mathématiques.
La muraille de Chine
Elle s’étend sur 8850 km et construit sur plusieurs millénaires. Cet endroit raconte l’histoire des empires chinois au cours des âges.