Ah Dubaï, la ville la plus spectaculaire du monde ouvre ses portes à toutes les personnes amoureuses de la découverte, des jeux et des belles aventures. Vous voulez faire du tourisme à Dubaï ? Lisez cet article pour savoir les meilleures choses à faire dans cette ville pour passer un bon séjour.
préparer son séjour à Dubaï
La durée du séjour : 3 à 4 jours de voyage dans cette ville pourront combler vos attentes, sauf si vous décidez de parcourir la ville entière pour réaliser tous les loisirs. Consultez la météo pour programmer votre voyage sur la bonne période. En Mai et septembre, la chaleur monte.
Le logement : à Dubaï vous en aurez pour votre argent. La ville regorge d’hôtels luxueux. Mais vous trouverez aussi des hôtels apportés de prix pour les personnes modestes. Réservez votre chambre à l’avance et faites de même pour vos loisirs.
La différence de culture : dans cette ville la langue arabe est dominante, mais si vous parlez en anglais vous pourrez vous en sortir. La loi du pays interdit la consommation d’alcool et les marques d’affection en public, etc. Gardez votre épaule couverte.
Les loisirs à faire à Dubaï
Un tour en hélicoptère pour explorer la ville
Eh oui ! Optez pour une balade en hélicoptère au-dessus de Dubaï, pour apprécier toutes les merveilles. La nuit vous apprécierez encore plus les lumières et les fontaines d’eaux sur les fleuves. Une vue du ciel serait mieux adaptée.
Visite matinale dans le désert à dos de chameau
Profitez d’une balade dans le désert très tôt le matin au dos d’un chameau ou avec un squat ou à l’intérieur d’une voiture. Choisissez à votre aise. Le désert est une activité culte à Dubaï.
Le spectacle des fontaines
Ce loisir va vous procurer un grand bonheur. Admirez les plus merveilleux jets d’eau de Dubaï, en buvant le thé dans un café à proximité des fontaines.
Pour ceux qui veulent marquer leur passage, faites un tour au Burj Khalifa et au Dubaï Mall.